Le Conseil d’Administration

Pouvoirs du Conseil d’Administration de la CMCAS
Pour l’exercice de ses attributions, le Conseil d’Administration dispose de tous les pouvoirs dans les limites des prérogatives qui lui sont confiées par les textes législatifs et réglementaires : le statut national du personnel des industries électrique et gazière, le règlement commun des CMCAS, le présent règlement et les décisions de ses Assemblées Générales. Il procède à la mise en place de délégations de pouvoir nécessaires au bon fonctionnement de la CMCAS.

 

Rôle du C.A.
Dans le cadre de ses attributions, le conseil d’administration de la CMCAS arrête les inventaires et les comptes au 31 décembre de chaque année. Il établit les rapports d’activités et financier de sa gestion qu’il soumet à l’assemblée générale de la CMCAS.
Sur la base de l’expression des besoins des sections locales de vie et des commissions d’activités, le conseil d’administration élabore chaque année son projet d’activité et les demandes budgétaires correspondantes.

Chaque réunion du bureau et du conseil d’administration fait l’objet d’un procès verbal où apparaît l’ensemble de délibérations reportées sur un registre consultable par tous les bénéficiaires le désirant.

 

Les élus du Conseil

Membres du bureau du Conseil d’Administration

Président : Jérôme Tixier
Vice-président : Jean-Pierre Hézard
1ère Vice-présidente : Samira Chair
2ème Vice-présidente : Ophélie Morais
3ème Vice-président : Christophe Imbert
4ème Vice-président : Lionel Tabel
Secrétaire général : Laurent Carbonneaux
Secrétaire adjoint : Didier Damien
Trésorier général : Martial Duband
Trésorier adjoint : Romain Denardou

©2020 CMCAS Bourgogne I Mentions Légales I Vie Privée 

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?