Pouvoirs du Conseil d’Administration de la CMCAS
Pour l’exercice de ses attributions, le Conseil d’Administration dispose de tous les pouvoirs dans les limites des prérogatives qui lui sont confiées par les textes législatifs et réglementaires : le statut national du personnel des industries électrique et gazière, le règlement commun des CMCAS, le présent règlement et les décisions de ses Assemblées Générales. Il procède à la mise en place de délégations de pouvoir nécessaires au bon fonctionnement de la CMCAS.
Rôle du C.A.
Dans le cadre de ses attributions, le conseil d’administration de la CMCAS arrête les inventaires et les comptes au 31 décembre de chaque année. Il établit les rapports d’activités et financier de sa gestion qu’il soumet à l’assemblée générale de la CMCAS.
Sur la base de l’expression des besoins des sections locales de vie et des commissions d’activités, le conseil d’administration élabore chaque année son projet d’activité et les demandes budgétaires correspondantes.
Chaque réunion du bureau et du conseil d’administration fait l’objet d’un procès verbal où apparaît l’ensemble de délibérations reportées sur un registre consultable par tous les bénéficiaires le désirant.
Membres du bureau du Conseil d’Administration
Président : Bruno Camuzat (CGT)
Vice-président : Jean-Pierre Hezard (CGT)
1er Vice-président : Jean-Marc Coudroux (CGT)
2ème Vice-présidente : Ophélie Morais (CFDT)
3ème Vice-président : Éric Delcourt (CFE CGC)
4ème Vice-président : Lionel Tabel (FO)
Secrétaire général : Jérôme Tixier (CGT)
Secrétaire adjoint : Didier Damien (CFDT)
Trésorier général : Martial Duband (CGT)
Trésorier adjoint : François FUDALA (CGT)