Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Croisière en méditéranée

mai 31 à 8 h 00 - juin 7 à 17 h 00

Cap sur la méditerranée !

A bord du MSC Divina, vous voyagerez en formule tout confort pour une semaine en mer. Vous retrouverez sur le bateau tous les services et installations avec ses restaurants, salons et les activités proposées au cours de la journée.
La période printanière vous permettra de profiter d’un climat doux et ensoleillé sur la méditerranée, en Espagne et en Italie.

Dates :
Du 31 mai au 07 juin 2020 (8 jours/7 nuits)
Du 07 au 14 juin 2020 (8 jours/7 nuits)
Du 14 au 21 juin 2020 (8 jours/7 nuits)

Programme
Jour 1
transport jusqu’à Marseille, installation dans le bateau et départ.

Jour 2
escale à Barcelone (Espagne), deuxième ville d’Espagne, capitale confiante et port de la Catalogne, vibre avec la vie et aucune autre ville du pays ne peut rivaliser avec son propre style, look et énergie.

Jour 3
escale à Ibiza (Espagne), jadis une importante implantation phénicienne, renferme à l’intérieur de ses murailles, de facture Renaissance, un patrimoine intéressant hérité des différentes cultures qui la peuplèrent.

Jour 4
journée en mer

Jour 5
escale à Naples (Italie). On ne connaît vraiment Naples que si l’on s’arrête dans la zone située entre la place Garibaldi et la Via Toledo, correspondant à peu près à l’ancienne Neapolis romaine.

Jour 6
escale à Livourne (Italie). En arrivant au port de Livourne, vous découvrirez une ville vivante au passé glorieux. Elle abrite de nombreux monuments historiques : la vieille forteresse, la nouvelle forteresse, la Tour Marzocco, restés intacts face aux démolitions fascistes et aux bombardements des alliés.

Jour 7
escale à Gênes (Italie). Gênes, capitale de la Ligurie, est une ville antique, autrefois surnommée «la superba». Pétrarque la voit comme «une cité cadeau», adossée à une colline alpestre, et la désigne comme «la reine des mers».

Jour 8
arrivée à Marseille et transport jusqu’en Bourgogne.

Participations financières : cliquez ici
• 20 % de votre participation financière à l’inscription
• solde au 17 mai 2020

Comprend :
Le transport aller/retour, la pension complète avec formule tout inclus, les activités en soirée avec spectacles, soirée dansante, concerts dans les salons, l’accès aux piscines, chaises de pont, salle de fitness, bains à remous, bibliothèque, un carnet de voyage, l’assurance rapatriement, annulation et bagages.

Ne comprend pas :
Les dépenses personnelles, les excursions, les pourboires et frais de service.

Renseignements et inscriptions :
• limité à 150 personnes réparties en 3 semaines de 50 personnes.
• le départ se fera à différents points de la Bourgogne :
Auxerre, Pouilly-en-Auxois, Dijon, Chalon, Beaune, Mâcon. Les adresses de ramassage vous seront communiquées ultérieurement.
Retour des inscriptions avant le vendredi 30 septembre 2019 à votre antenne accompagnée d’un acompte de 20%.

Possibilité de régler en 5 fois : 20% l’inscription, 20% en oct., 20% en janv., 20% en mars et le solde en mai 2020. Le paiement du voyage pour les extérieurs est sous la responsabilité de l’ouvrant-droit. En cas de désistement, merci de prévenir le plus rapidement possible votre antenne. Les annulations ne seront acceptées que sur présentation d’un justificatif.

Attention : chaque participant devra être en possession de sa carte nationale d’identité ou un passeport en cours de validité ainsi que de la carte européenne d’Assurance Maladie.

©2017 CMCAS Bourgogne I Mentions Légales I Vie Privée 

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?